Après la démission de Goavec, l’ASK recrute enfin un coach avant le classico !

0
15

Les supporters de l’Association Sportive de Kaloum retrouvent le sourire avec l’arrivée d’un habitué du cuir rond du championnat guinéen, Théophile Bola. Et ce, après la démission du sélectionneur français, Denis Goavec après seulement quelques mois passé à la tête du club de Kaloum.
Le sous-marin jaune ne disputera pas donc son premier classico sans entraineur comme le craignaient certains. D’autant qu’après quatre jours de la démission de Goavec, les dirigeants de l’ASK ont mis les bouchées doubles pour vite combler le vide, recrutant ainsi un autre technicien qui ne semble pas être profane à la Ligue 1 guinéenne.
Ce congolais a un profil à ne pas négliger, car après avoir coaché plusieurs clubs guinéens de la Ligue 1 guinéenne comme l’Atlético de Coléah, le Satellite et même le double champion en titre, Horoya AC. Donc, sa nomination à la tête de Gbin Gbin ne surprend pas beaucoup d’observateurs de la chose footballistique en Guinée.
Et selon nos informations, Théophile Bola est arrivé à Conakry, de surcroit et a même débuté les séances d’entrainement ce lundi, à la veille du fameux classico avec son nouveau club. Une façon de dire que les kaloumistes s’activent pour le classico qui se jouera ce mardi 10 janvier au stade de 28 septembre face à son grand rival Horora AC.
En tout cas, faut-il reconnaitre que Théophile Bola a du pain sur la planche, dans la mesure où, il débute sur le banc de l’ASK face à son ancien club et ce choc sera un premier test très rigoureux. Car, Horoya semble avoir le vent en poupe en ce moment, avec un carton plein depuis le début du championnat de cette saison.

A lire aussi :  Real Madrid: Pérez prêt à toutes les folies pour attirer Neymar

Diongassy Bah depuis le stade du 28 septembre pour Journal de Guinée

Comments

comments

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE