Présentation des vœux du nouvel an : le Ministre de l’Habitat fixe de nouvelles perspectives

0
47
CAMARA Lounceiny

Comme d’habitude en début de chaque nouvelle année, le Ministre de l’Habitat, de la ville et de l’aménagement du territoire a bénéficié ce mercredi, 11 Janvier des meilleurs vœux du nouvel an de la part des travailleurs de son département. Lounceny CAMARA, satisfait de la qualité de la cérémonie initiée en sa faveur a profité l’occasion pour dresser les perspectives devant être engagées et abouties pour 2017.

C’est à la Direction Nationale de l’Aménagement du Territoire de l’Urbanisme de la Voirie et des Infrastructures-DATUVI à Coléah dans la commune de Matam à Conakry que la cérémonie s’est déroulée en présence de tout le personnel dudit ministère.

La continuité dans la récupération des domaines publics de l’Etat, faire à ce que le département de la ville continue à occuper la place qui est la sienne au sein du gouvernement guinéen, le déguerpissement des emprises publiques entamé en 2016 , la construction de logements sociaux…, sont entre autres des visions annoncées par le Ministre Lounceny CAMARA pour cette année 2017. A-t-on écouté.

Marie Rose Soumah- Daouda Taban SYLLA+224)620055558

Comments

comments

A lire aussi :  Niger: on a voté dans le calme, prolongation ce lundi

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE